et la gagnante est

Publié le par GIGI

32904212 p

 

Le 3000° commentaire a été posté par mon amie du SUD ,  et oui c'est toi, ma belle mymetam, j'avais déjà une surprise pour toi donc tu en auras deux!!!

 

GROS GROS BISOUS MA BELLE

 

abientotdarcie

 


Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> et bien ,pourtant moi j 'habite au sud par rapport à toi , enfin c'est comme ça bonne journee sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh yes oh yes oh yes!!!!!!... faut dire que j'ai mis le paquet tout de meme. Je suis trop contente...hihihi. Bizzzzzzzzz My<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, oui je suis ravie d'avoir acheter la grosse lampe ! C'est un régal de broder sous la loupe, j'ai pris la plus grosse a cause du lieux ou je brode et je ne le regrette pas ! Dit<br /> moi, je désespère je t'ai envoyé une enveloppe et j'en ai envoyée une a gypsy mais elle ne l'à pas recue dit moi si toi tu l'à eue ? elle aurais du arriver chez toi pour ton anniv je me fais un<br /> sang d'encre, ça voudrais dire que mes enveloppes se retrouvent encore une fois dans les poches des postiers ! rassure moi des que tu la reçois car tu aurais déjà du l'avoir je te fais de gros<br /> bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh, j'habite pas au sud de chez toi moi ?<br /> Ca fait un bout de temps que je ne regarde plus le nombre des commentaires !!!! je ne sais pas à combien j'en suis, bon je te laisse, je vais allez voir ça de plus près !<br /> Bisous ma Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo a la gagnante du sud<br /> <br /> <br />
Répondre