MES ACHATS

Publié le par GIGI

Ou du moins une partie!!!!

La Croix St Ouen est un salon que je ne rate jamais, le plaisir de rencontrer Anne-So, de discuter un peu beaucoup, de dépenser un peu beaucoup.

J ai aussi revu DELP et ses petites bricoles avec sa maman, bien sur on a bien rigolé, étonnant!!!!!

voici une partie de mes achats chez Anne-So qui avec ces nouveautés a fait rougir la carte bleue, même si elle ne la prends pas!! LOL!!

001 (23) Elles sont mimi

003 (14)la bleue est parti chez maman pour sa fête.

004 (8)  et ces porte échevettes magnifiques, bien sur la bleue faisait partie aussi du cadeau!!!

et voila ce qu'Anne-So  a trouvé dans ces cachettes secrètes!!!

005 (6)-copie-1Il est trop beau, un de plus pour ma collection qui commence à prendre de l'ampleur!

Bon c est tout pour aujourd'hui car je n'ai pas tout montré à chéri, CHUT!!!!!!!

 

 

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nous souhaitons faire profiter à nos aimables visiteurs des meilleurs codes promotions du moment. Base de données mise à jour quotidiennement. A voir sur : http://www.touteslesreductions.fr.
Répondre
D
<br /> coucou, trop beau ces ciseaux ! j'espère qu'elle en aura encore pour le salon de Paris ! , évidemment ! difficile de s'approcher d'elle sur Paris mais je n'ai pas le choix d'un autre moment ! je te<br /> fais de gros bisous a tout bientôt dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> olalalala!!!! je suis jalouse MDR trop trop jolis les ciseaux ils m'en faut.... Dis-moi où les as-tu trouvé ma belle... Tu as eu raison de te faire plaisir bisous Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> chez anne so lors de l espo de la croix st ouen<br /> <br /> <br /> contente de te relire ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzzz ta gigi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as trouvé de belles choses.<br /> Tu as bien raison de ne pas tout dire à "chéri", il faut avoir son jardin secret !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorables ces ciseaux,<br /> <br /> <br />
Répondre