Mme la Dirlette

Publié le par GIGI

Comme à mon habitude , je me suis inscrite pour un sal chez Mme la direlette , et hop oublié!!

Et un jour, horreur malheur, je vois mon nom en rouge indiquant que je n'avais pas rendu ma copie!!

Je m'y suis mise de suite , je ne voulais pas une punition à la rentrée

Et voila !!!!! tout chaud sorti du four

DSCN3434

Suis très contente de moi, fait avec des fils de house of embroidery, j avais peur de ne pas en avoir assez, donc j ai profité de l'aef pour me refaire un petit ravitaillement.

Elles sont toujours aussi gentilles ces africaines du Sud , on a eu même droit à des petits cadeaux!!!

Suis à jour, mais non il y a encore le sal d'alain et val
snoopy_036.gifj'y cours

Bizzzz à toutes GIGI 

Publié dans sal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ce serait dommage dene pas le faire , c'est super joli!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je m'aperçois qu'il y a un moment que j'avais fait un tour chez toi et...oohhhhh...que de jolies choses...j'aime beaucoup le fil utilisé pour cette aventure.<br /> Je vois aussi que tu as fait un coucou à notre Anne-So nationale...<br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super super joli et le fil est sublime!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ton "tout chaud sorti du four" est très réussi ! C'est frais ! Les couleurs sont rayonnantes ! Bravo super Gigi !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> eh bien tu as très bien travaillé puisque tu as rattrapé ton retard, un bien joli début, un très beau fil aussi<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre