sal amap 2

Publié le par GIGI

Mme la direlette, nous a donné nos devoirs .

Il s'agissait de broder la petite branche, ca n'a l'air de rien à vue de nez, mais pas si facile de broder du noir quand on a plus nos oeils de 20 ans.

Moi je vous le dit ma tite dame!! 

DSCN3521

Maintenant , yapuka attendre la partie 3.

Mais que vais je faire en attendant!!!

Vous le verrez plus tard

BIZZZZZ LES FILLEScontent_5265_thumb-copie-1.gif 

Publié dans sal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres belles ta broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j adore la broder , un vrai délice<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Gigi<br /> joli travail! bravo!: bon dimanche à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres joli ce sal,attention que les merles ne te prennent pas tes fils !!!bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli cet ouvrage<br /> je te taggue sur mon blog<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre